Les séjours linguistiques pour adolescents en Écosse sont synonymes de cornemuse et de kilt. Les séjours linguistiques pour adolescents en Écosse sont également remplis de châteaux mystiques. Tu rencontreras des gens du monde entier avec qui tu pourras partir à la recherche de Nessie, le monstre légendaire du Loch Ness.


Voici toutes les destinations pour ton séjour linguistique d'anglais pour jeunes étudiants en Écosse :

Séjour linguistique en Écosse pour étudiants et jeunes

Lors d'un séjour linguistique en Écosse pour étudiants et jeunes, c'est un package complet qui t'attend. Les Highlands, les côtes et les lacs, les fameux Lochs, offrent en Écosse un contraste parfait avec des villes comme Édimbourg ou Glasgow. Peu importe donc que tu sois plutôt citadin ou amoureux de la nature. Emmène tes amis du cours d'anglais dans tes aventures et découvre ensemble les villes médiévales et les paysages fascinants.

5 raisons de partir en vacances linguistiques en Écosse

  • Apprendre l'anglais au pays de la cornemuse et du kilt
  • Visite Nessie et bien d'autres lochs.
  • Que tu sois citadin ou amoureux de la nature, tu seras parfaitement accueilli en Écosse.
  • Discute avec des Écossais chaleureux et renforce ton anglais.
  • Fais-toi des amis du monde entier et passe des moments inoubliables.

Nous te conseillons de prévoir environ 150 CHF d'argent de poche par semaine pour ton cours de langue en vacances en Écosse.

 
 
Ce que disent nos clients
 
Benjamin R.
Espagne/Málaga
 

«Un conseil super bon et honnête. J'ai eu beaucoup de plaisir pendant mon séjour linguistique et je réserverais à nouveau chez Linguista.»

 
Zoe E.
Angleterre/Exeter
 

«J'ai beaucoup aimé Exeter, surtout la vieille ville. J'ai rencontré beaucoup de nouveaux amis à l'école de langue avec lesquels je suis toujours en contact. Il y a beaucoup de choses à faire à Exeter et la mer n'est pas loin non plus.»

 
Milena L.
Angleterre/Portsmouth
 

«Portsmouth, c'est de la folie ! Une ville très belle et calme avec un beau port. L'école était bien organisée et j'ai vraiment pu améliorer mon anglais. »