Vous avez envie d'un séjour linguistique à Rome ? Vous y apprendrez l'italien entouré de culture vieille de 3000 ans. Depuis sa fondation en 753 avant J.-C., Rome a laissé de nombreux témoignages historiques qu'il est préférable d'explorer à pied. Les cours d'italien dans la capitale italienne vous offrent suffisamment de temps pour découvrir la Rome authentique, loin des foules de touristes ! Apprenez-en plus sur votre école de langue, votre temps libre et le prix de votre séjour linguistique à Rome sur cette page.

LE MEILLEUR COURS D'ITALIEN POUR UN SÉJOUR LINGUISTIQUE À ROME

Pour votre cours d'italien lors d'un séjour linguistique à Rome, vous pouvez choisir parmi une grande variété de formules. Vous aurez le choix entre des cours intensifs, des cours particuliers et des cours business. Apprendre l'italien entre le Colisée, le Forum Romain, la Fontaine de Trevi et la Place d'Espagne ? Le rêve ! Rome éclipse toutes les autres villes, et pas seulement d'un point de vue historique. Entre les voitures et les Vespas, les carabiniers tentent de ramener le chaos de la circulation romaine au calme. Lors de votre séjour linguistique en Italie, vous ne serez pas moins étonné par la visite du quartier du Trastevere et son romantisme, l'atmosphère artistique de la Piazza Navona ou les scènes d'amour dignes de Cinecittá dans les parcs de la ville.

La meilleure période pour un séjour linguistique à Rome se situe en avril, mai, septembre et octobre. Il est également possible de partir en été, mais les températures sont alors très élevées, ce qui conviendra toutefois parfaitement aux amateurs de soleil. 

Apprendre l'italien à Rome vous emmène dans une ville historique avec de nombreuses attractions touristiques. Profitez de la formidable vie nocturne et dansez jusqu'au bout de la nuit. Les plages du Lido di Olbia sont à moins d'une heure, ce qui vous permet de vous baigner et vous détendre au soleil. Profitez du mélange parfait entre sites touristiques importants et la "vraie vie italienne" dans cette ville extrêmement diversifiée.

Notre école de langue italienne DILIT à Rome offre un enseignement d'excellente qualité et compte parmi les meilleures écoles de langue d'Italie. L'école est située à quelques pas de la gare centrale et les salles de classe sont équipées de tableaux blancs interactifs.

Visitez la basilique Santa Maria in Trastevere et émerveillez-vous au Colosseo et aux Forums impériaux. Jetez une pièce dans la fontaine de Trevi ou visitez le Vatican. Ne manquez pas le marché coloré de Campo de Fiori et prévoyez un dîner dans un restaurant romain. Un séjour linguistique à Rome vous permet également d'échapper à l'agitation de la ville le week-end. En une heure environ, vous pourrez rejoindre les plages populaires d'Ostie. Les montagnes Sabatines, autour du lac de Bracciano, vous offrent calme et paysages magnifiques. Rome vous attend pour un séjour linguistique d'italien inoubliable !

Deux semaines de séjour linguistique à Rome coûtent 827 francs suisses. Ce prix comprend tous les frais, un cours d'italien de 15 leçons par semaine et l'hébergement en chambre individuelle dans une famille d'accueil. Utilisez le calculateur de prix de notre école de langue à Rome pour calculer les prestations que vous souhaitez.

 
 
Ce que disent nos clients
 
Julian R.
Guatemala/Antigua
 

«J'ai passé un super séjour linguistique et je suis étonné de la rapidité avec laquelle j'ai pu apprendre l'espagnol. Les professeurs sont tous originaires de la région et on apprend beaucoup dans les petites classes. Je recommande à 100% !»

 
Zoe E.
Angleterre/Exeter
 

«J'ai beaucoup aimé Exeter, surtout la vieille ville. J'ai rencontré beaucoup de nouveaux amis à l'école de langue avec lesquels je suis toujours en contact. Il y a beaucoup de choses à faire à Exeter et la mer n'est pas loin non plus.»

 
Anna G.
Italie/Rome
 

«Mon séjour linguistique à Rome était inoubliable. L'école de langue était super avec des professeurs très prévenants. Je me suis super bien entendu avec ma famille d'accueil et j'ai pu mettre en pratique l'italien que j'avais appris.»