École de langue Istituto Venezia - Venise, Vénétie
Notre école de langue réputée Istituto Venezia à Venise, fondée en 1995, se trouve sur le Campo Santa Margherita dans le quartier étudiant authentique et animé de Dorsoduro, à environ 20 minutes à pied de la Piazza San Marco. Perfectionnez votre italien dans un cadre unique en choisissant l’Istituto Venezia, une école de langue renommée située au cœur de la mythique ville de Venise. Installée dans un palais vénitien traditionnel, l’école offre une atmosphère authentique et inspirante, idéale pour apprendre la langue tout en découvrant la culture italienne. Grâce à des enseignants qualifiés, des classes à taille réduite et des cours axés sur la communication – de l’italien général aux programmes combinant langue et culture – vous progressez efficacement tout en vivant une expérience linguistique et culturelle inoubliable au fil des canaux et des places historiques de Venise.
Vous pouvez apprendre l'italien en Vénétie avec une équipe de professeurs motivés et dans une ambiance conviviale. L'école est située dans un bâtiment historique typique et dispose de 7 salles de classe, d'une grande terrasse, d'une bibliothèque et d'une salle vidéo. L'école se caractérise par une équipe d'enseignants motivés et une ambiance agréable et conviviale.
Pour les dates actuelles et les prix de l'école
Istituto Venezia - [CITY]
veuillez nous contacter au numéro de téléphone
022 732 04 55 ou par e-mail.
L'âge: de 18 Leçons: 20 Durée de leçon: 55 min. Max. élèves/classe: 12
L'âge: de 18 Leçons: 20 + 5 Durée de leçon: 55 min. Max. élèves/classe: 12
L'âge: de 18 Leçons: 20 + 10 Durée de leçon: 55 min. Max. élèves/classe: 12
L'âge: de 18 env. 10 - 15 minutes à pied
L'âge: de 18 à env. 20 minutes à pied
Loisirs à Venise
Les après-midi et les soirées, l'école organise de nombreuses activités qui sont pour la plupart en rapport avec la culture et l'histoire de Venise comme par exemple des conférences, des projections de films, des visites de musées, des dégustations de vin, une visite au marché, dans une académie d'art ou chez les souffleurs de verre de Murano. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous rendre par vos propres moyens à Vérone, au lac de Garde ou à Trieste le week-end.